We are proud to announce that DHI Scotland is becoming SENECA.
x
TOURISME MÉDICAL

Nous offrons des traitements révolutionnaires contre la perte de cheveux pour les hommes et les femmes

Des résultats 100 % naturels et à vie ! Seneca Medical Group offre systématiquement une expérience patient unique. Nos spécialistes hautement qualifiés et certifiés élaboreront et exécuteront un plan de traitement personnalisé adapté à vos besoins. Des milliers de patients se rendent en Grèce, la Silicon Valley de la restauration capillaire, pour remédier à leur problème de perte de cheveux.

DIAGNOSTIC EN LIGNE

LA TECHNIQUE FUE DIRECTE

EXCLUSIVEMENT RÉALISÉE PAR DES MÉDECINS

DES ANNÉES D’EXPÉRIENCE

UN TRAITEMENT PERSONNALISÉ

HÉBERGEMENT ET TRANSFERT

La technique FUE directe

Au sein du Seneca Medical Group, grâce à la technique FUE directe, les follicules capillaires sont implantés un par un directement dans la zone affectée par la chute de cheveux. L’Implanter, un pistolet pour implants, est utilisé afin de contrôler la profondeur, la direction et l’angle d’implantation des follicules capillaires. La technique FUE directe garantit un résultat 100 % naturel.

Contactez-nous

Le processus

L’ensemble de la procédure est effectuée uniquement par des médecins, (et non des assistants/techniciens), formés et certifiés par le Centre de recherche et de formation Seneca et selon des protocoles de normalisation de qualité stricts que nous avons définis afin de garantir d’excellents résultats à chaque fois.

1ÈRE ÉTAPE
DIAGNOSTIC PERSONNALISÉ & PRÉSENTATION À L’ÉQUIPE

2ÈME ÉTAPE
UN PROGRAMME DE TRAITEMENT PERSONNALISÉ

3ÈME ÉTAPE
EXTRACTION DES FOLLICULES

4ÈME ÉTAPE
IMPLANTATION DES FOLLICULES

Traitements

Chez SENECA, nos médecins spécialistes réalisent les traitements de restauration capillaire les plus innovants selon des protocoles stricts. Notre objectif est de vous offrir une solution définitive à votre problème de perte de cheveux.

Greffe de cheveux

Les cheveux ont toujours joué un rôle important dans notre confiance en nous. C’est pourquoi la perte de cheveux peut être la source d’un choc intense et de stress, des émotions qui accélèrent souvent le problème de perte de cheveux.

RESTAURATION DES SOURCILS

Les sourcils jouent un rôle important dans nos expressions faciales et la communication avec nos semblables. Cependant, pour diverses raisons (blessures, maladies, anomalies génétiques, traitements médicaux, stress, etc.), ils pourraient commencer à être moins fournis.

GREFFE DE POILS DE BARBE

La chute de cheveux peut affecter non seulement la tête des hommes, mais aussi leur visage. Dans de nombreux cas, le problème apparaît également au niveau de la barbe, et par conséquent, tout effort fait pour allonger et épaissir la barbe peut paraître inutile.

MÉSOTHÉRAPIE CAPILLAIRE AUTOLOGUE

Dans de nombreux cas, les patients ont besoin d’une solution non invasive. Dans de tels cas, il est possible d’utiliser la mésothérapie capillaire autologue avec d’excellents résultats.

LES PRODUITS SENECA CONTRE LA PERTE DE CHEVEUX

Seneca Medical Group a élaboré une nouvelle gamme de shampooings, lotions et compléments capillaires pour vous protéger contre la perte de cheveux, la gamme SENECA PURE. Ces produits contiennent des ingrédients naturels issus de la région méditerranéenne et sa composition spéciale renforce et tonifie les cheveux. Tous ces produits conviennent parfaitement à tous les types de cheveux et peuvent être utilisés par les hommes comme par les femmes.

Résultats

Des milliers de patients nous ont fait confiance pour leur changer la vie, et les résultats parlent d’eux-mêmes. Nous changeons la vie des gens, et nous leur redonnons confiance en eux.

Témoignages de nos clients

Forfait de traitement

Chez Seneca, les forfaits tout compris pour les greffes de cheveux commencent à partir de 1 500 € et comprennent:

SERVICE DE TRANSFERT VIP

Pendant toute la durée de votre séjour, de et vers l’aéroport, l’hôtel et la clinique.

HÉBERGEMENT

Dans un hôtel 4 étoiles près de la clinique.

DIAGNOSTIC

Examen approfondi des besoins du patient, ainsi que mesure de la densité des zones donneuse et receveuse.

GREFFE DE CHEVEUX

Un résultat 100 % naturel qui durera toute une vie. Une application de PRP est incluse pour stimuler la croissance des cheveux et retarder leur raréfaction.

Explorer les villes

Athènes

L’Acropole

L’Acropole est le site antique le plus important du monde occidental. Couronnée par le Parthénon, elle se dresse en sentinelle au-dessus d’Athènes, visible de presque partout dans la ville. Ses monuments et ses sanctuaires en marbre blanc de Pentelic brillent au soleil de midi et prennent progressivement une teinte miel lorsque le soleil se couche, tandis que la nuit, ils sont brillamment illuminés au-dessus de la ville. Un aperçu de cette vue magnifique ne peut manquer d’exalter votre esprit.

Agora antique

L’Agora était le cœur d’Athènes antique, le centre animé de l’activité administrative, commerciale, politique et sociale. Socrate y exposait sa philosophie ; en 49 après J.-C., saint Paul y est venu pour gagner des convertis au christianisme. Le site est aujourd’hui un répit luxuriant, abritant le grand temple d’Hephaistos, un bon musée et l’église byzantine des Saints-Apôtres du XIe siècle, ornée de motifs en briques qui imitent la calligraphie arabe. La verdure abrite des oiseaux et des lézards. Prévoyez environ deux heures pour tout voir.

Stade Panathénaïque

Avec ses rangées de sièges en marbre blanc de Pentelic construites dans un ravin à côté de la colline Ardettos, ce stade ancien devenu moderne attire à la fois les amateurs d’architecture classique et les fans de sport qui peuvent imaginer le rugissement des foules des millénaires passés. Un billet vous donne droit à une visite audio, à l’entrée d’une minuscule exposition sur les Jeux olympiques modernes (principalement des affiches de jeux qui attirent le regard) et à la possibilité de vous faire photographier sur le piédestal des vainqueurs.

Pláka

Pláka est le plus ancien quartier d’Athènes. La plupart des rues ont été fermées à la circulation automobile, mais vous devez tout de même garder un œil sur les motos ou les camions de livraison qui roulent à vive allure. Autrefois, c’était le quartier des boîtes de nuit, mais la plupart ont fermé quand le gouvernement a interdit la musique amplifiée dans le quartier dans les années soixante-dix dans le but de se débarrasser des indésirables. Cette stratégie a été couronnée de succès et c’est aujourd’hui un quartier de restaurants, de bijouteries, de boutiques touristiques et de cafés. Bien qu’il soit assez commercialisé, c’est toujours un quartier et sans doute le plus beau quartier du centre d’Athènes. La plupart des restaurants sont des lieux typiquement touristiques mais la qualité de la nourriture n’est pas mauvaise dans certains d’entre eux et si vous suivez mes conseils dans la section restaurant de ce guide, vous devriez passer quelques soirées agréables et éviter d’être désagréablement surpris par l’addition ou de vous réveiller avec un trouble gastro-intestinal le jour où vous seriez censé visiter l’Acropole.

Musée de l’Acropole

Ce musée éblouissant, situé au pied du versant sud de l’Acropole, présente les trésors qui ont survécu. La collection couvre la période archaïque jusqu’à la période romaine, mais l’accent est mis sur l’Acropole du Ve siècle avant J.-C., considérée comme l’apothéose de l’accomplissement artistique de la Grèce. Le musée révèle des étapes de l’histoire, depuis les ruines antiques situées sous le bâtiment jusqu’à l’Acropole elle-même, toujours visible par des fenêtres allant du sol au plafond. Le restaurant, d’un bon rapport qualité-prix, offre une vue superbe.

Musée national archéologique

Ce musée, qui abrite la plus belle collection d’antiquités grecques au monde dans un énorme bâtiment néoclassique, est l’une des principales attractions d’Athènes. Les trésors qui offrent un aperçu de l’art et de l’histoire de la Grèce – datant de l’ère néolithique à la période classique, y compris l’ère ptolémaïque en Égypte – comprennent des sculptures exquises, des poteries, des bijoux, des fresques et des objets trouvés dans toute la Grèce. Les objets exposés, magnifiquement présentés, sont exposés principalement par thèmes.

Musée Byzantin et Chrétien d’Athènes

Ce musée exceptionnel, installé dans la Villa Ilissia de 1848, propose des salles d’exposition, pour la plupart souterraines, qui regorgent d’art religieux. Les expositions suivent un ordre chronologique, retraçant le passage progressif et fascinant des traditions antiques aux traditions chrétiennes, ainsi que l’épanouissement d’un style byzantin distinctif. On y trouve bien sûr des icônes, mais aussi de délicates fresques (certaines récupérées dans une église et installées sur des panneaux flottants) et des vestiges plus personnels de la vie quotidienne.

Thessaloniki

La Tour blanche

La Tour blanche de Thessalonique est un monument et un musée du front de mer de la ville de Thessalonique, capitale de la région de Macédoine, dans le nord de la Grèce. La Tour blanche a été considérablement remaniée et son extérieur a été blanchi à la chaux après la prise de contrôle de la ville par la Grèce en 1912. Elle est souvent considérée comme le symbole de la ville.

Monument d’Alexandre le Grand

Dans la région de Nea Paralia, l’un des endroits les plus populaires et pleins d’énergie de Thessalonique, vous trouverez le monument d’une des personnalités les plus célèbres et influentes de tous les temps. Une personne qui est devenue une légende que l’on entend encore aujourd’hui. Il s’agit du monument d’Alexandre III, connu sous le nom d’« Alexandre le Grand ».

Châteaux de Thessalonique

Le château de Thessalonique, également connu sous le nom de Heptapyrgion ou Yedi Kule, est situé sur une colline au-dessus de la vieille ville (Ano Poli). Son emplacement offre une vue magnifique sur la ville, le port et la mer Égée. Le château de Thessalonique a été construit sur l’emplacement de l’ancienne acropole, fondée par Cassandre en 316 avant J.-C. Les murs du château, qui sont encore visibles aujourd’hui, datent du 4e siècle après J.-C., lorsque l’empereur byzantin Théodose Ier a fortifié la ville.

Ladadika

Ladadika est l’un des quartiers les plus anciens et les plus vivants de Thessalonique, qui est incroyablement populaire non seulement parmi les habitants mais aussi parmi les visiteurs de la ville. Une zone piétonne avec un grand nombre de petits restaurants, cafés, tavernes et clubs différents combine parfaitement le génie de l’antiquité et le rythme de l’époque moderne.

Réserver une consultation en ligne

En fonction des renseignements reçus, nous reviendrons vers vous avec de plus amples informations.